PDP Spain logo ojara
  • SP UK
    FR DE

Madrid L'Autriche (Partie I) .-

«Vous reconnaîtrez après le véritable« chat »- comme les habitants appellent eux-mêmes - pour ne pas se demander où es-tu», quelque chose qui prennent avec beaucoup de fierté la plus authentique.

Al-Magrit était le nom que la ville avait quand il était seulement un établissement fortifié musulman (700 - 1.202), d'où ils ont repousser les ennemis dans la défense de la Faction de Tolède, il a poursuivi en mains chrétiennes de la bataille de l' montagnes plaine de Toulouse (en arabe: la bataille d'Al-UCAB). C'est une ville et de la Cour de 1,561 avec Felipe II.

A l'heure actuelle Madrid est la capitale du Royaume d'Espagne et du siège social du Gouvernement de la Nation, en plus d'être une région autonome dans oui même. Avec une surface totale de 605,76 km2 et avec plus de 3.200.000 habitants, son tournant dans la troisième ville la plus remplie de l'Europe, l'Union européenne.

Madrid a de nombreux visages et des histoires. A cette occasion, nous parlerons de Madrid des Habsbourg, a appelé de cette façon en raison de l'origine autrichienne de la dynastie des Habsburgo (Felipe II 1,561 - 1,700 Carlos II), dont les règnes de cardinaux de Madrid de l'Empire a fait pour, son expansion et comme telle modernisation. Fruit de cette étape historique a été gestation par les grandes œuvres de la littérature, la peinture, la société civile, de l'architecture religieuse et sculptrice du siècle que l'on appelle de l'or espagnol.

Les boîtiers et les monuments plus excellent que durant la dynastie des Habsbourg a grandi, a appelé ou érigé à Madrid et que nous pouvons encore admirer sont: la plus grande place, les maisons de la boulangerie et de la boucherie, la statue équestre de Felipe III , La Place de la Ville, Le Casón de la bonne retraite, Le Jardin de la retraite, le carré de la paille, dans l'enceinte du pont de Ségovie, Maison des sept cheminées, les transferts courants du département de la Culture, le Palais de les conseils situé entre le plus grand dans la rue et Bailén, la collégiale de San Isidro dans la rue Toledo actuelle dédiée au patron de l'Labrador City à San Isidro, le monastère réel de réalisation, le couvent des Pensées, l'église de San Andrés , où le patron de la ville a été baptisée: San Isidro. La statue équestre de Philippe IV, réalisé par Pedro Tacca, le premier du monde en se soutenant dans ses fonds quatrième, avec l'avis du même Galileo Galilei, entre beaucoup d'autres attractions.

Comme nous voyons Madrid des Habsbourg il a beaucoup d'endroits que de voir, c'est pourquoi nous allons parler d'eux dans quatre livraisons. En cette occasion nous nous centrerons sur la partie cela, vers le sud sur celui-ci, qui comprend les rues: la rue d'Alcala, de retraite, rue d'Atocha, Square Jacinto Benabente, garde le silence sur wagons et nous aurons toujours la fin de la Puerta del Sol. Voir la carte interactive de cette livraison palpitante ici.

Cette Madrid, bien sûr, elle offre un visage plus actuel dans ses activités à toutes les cultures. Un de ces ils sont les réunions d'échange de langages qui organise Antoine dans la ville pour plus de 15 ans ou moins, rencontres gratuites dans lequel les personnes de diverses nationalités se donnent rendez-vous hebdomadaire, dans certains autres endroits du centre de Madrid.

Prochaine livraison: Madrid des Habsbourg la 2ème partie/p>

fb tweet google wp utube tuen
AUTRES DESTINATIONS

Original design by: Adrian Mato Gondelle - Customizer by: O.Jara Creativos